Postes vacants

DE | FR | IT
  1. Actualité
  2.  > 
  3. Blog

Eiger Ultra Trail

Jonas Fischle, lundi, 26. août 2019

En juillet s’est déroulée une nouvelle édition de l’Eiger Ultra Trail à Grindelwald. Cette course, qui compte parmi les plus importantes des World Trail Series, jouit d’une popularité internationale et accueille une grande diversité de participants. Les coureurs viennent de partout pour parcourir les différents parcours ; 16 ou 35 km, voire le tronçon complet de 101 km.Le salon de la course est intéressant pour les coureurs comme pour les spectateurs. Différents exposants, comme Hoka One One ou Compressport, offrent la possibilité de perfectionner ou de réévaluer son équipement. C’est ici que nous entrons en jeu en notre qualité de revendeur spécialisé.

En juillet s’est déroulée une nouvelle édition de l’Eiger Ultra Trail à Grindelwald. Cette course, qui compte parmi les plus importantes des World Trail Series, jouit d’une popularité internationale et accueille une grande diversité de participants. Les coureurs viennent de partout pour parcourir les différents parcours ; 16 ou 35 km, voire le tronçon complet de 101 km.

Le salon de la course est intéressant pour les coureurs comme pour les spectateurs. Différents exposants, comme Hoka One One ou Compressport, offrent la possibilité de perfectionner ou de réévaluer son équipement. C’est ici que nous entrons en jeu en notre qualité de revendeur spécialisé.

Avec le concours de Lowa et Nikwax, nous avons été en mesure de proposer un bon assortiment de bâtons pour les coureurs ambitieux ainsi que des échantillons gratuits du produit d’entretien Basefresh. Le concours de Leki a également connu un grand succès.

Le vendredi, nous avons reçu des retours très positifs de la part du public. Les clients étaient très intéressés par nos produits ainsi que par nos magasins. Nous avons vendu 20 paires de bâtons aux clients (principalement d’origine étrangère) et avons remarqué que, malgré le vaste choix d’articles, c’est la variante légère-robuste Trail Pro qui a eu le plus de succès. Cela prouve que nous avons eu une bonne intuition pour composer notre assortiment en magasin.

Le samedi était le jour de course pour tous les participants. Cela s’est fait sentir jusqu’à notre stand, car nous avons eu peu de visiteurs. Nous avons toutefois pu offrir encore quelques échantillons et réaliser quelques ventes. En raison d’une averse, notre stand a ensuite servi d’abri aux spectateurs. Encore un week-end très réussi pour cette édition de l’Eiger Ultra Trail.

Contenu approprié