Description
La Kailas Fuga EX 3 W est une chaussure de trail pour femmes, conçue pour les longues distances, qui allie adhérence, amorti et maintien sûr. Sur terrain sec comme sur terrain humide, la semelle extérieure Vibram Megagrip assure une excellente adhérence. Ses crampons de 4 mm sont conçus pour offrir propulsion, stabilité et freinage, tout en favorisant une évacuation efficace de la boue.
Lors des longues courses, la semelle intermédiaire Eccevai Plus Cushion offre un amorti régulier et un retour d'énergie afin de réduire la fatigue lors des courses d'ultra-distance. La tige en maille technique légère en nylon allie résistance à l'usure et respirabilité, contribuant ainsi au confort lors des longues séances d'entraînement et des compétitions.
Le système de laçage AWS-3.0 à deux rangées assure un maintien sûr de l’avant-pied. Il est conçu pour empêcher le pied de glisser dans la chaussure et protéger les ongles des orteils lors des descentes raides. La conception ergonomique de la semelle, avec une zone de propulsion centrale et une géométrie à ressort au niveau des orteils, favorise la mobilité et la propulsion vers l’avant. Une poche à lacets et la fixation des guêtres en 4 points complètent la Kailas Fuga EX 3 W pour les sentiers techniquement exigeants.
- Semelle extérieure Vibram Megagrip pour une traction optimale sur sol sec et humide
- Crampons de 4 mm pour la propulsion, la stabilité, le freinage et une évacuation efficace de la boue
- Semelle intermédiaire Eccevai Plus Cushion offrant un amorti uniforme et un retour d’énergie
- Maille technique en nylon légère, résistante à l’usure et respirante
- Système de laçage AWS-3.0 à deux rangées pour un maintien sûr
- Conception ergonomique de la semelle avec zone de propulsion centrale et géométrie à ressort au niveau des orteils
- Poche de laçage et fixation des guêtres en 4 points