Aller au contenu

Entreprise familiale depuis 1974

Frais de port

4,8/5 10 600 avis Trustpilot

DE | FR | IT
  1. Shop
  2.  > 
  3. Chaussures
  4.  > 
  5. Chaussures pour hommes
  6.  > 
  7. Chaussures de montagne

Nepal EVO GTX

La Sportiva

La Sportiva
Variante
yellow
Prix Bächli
  CHF 509.00

Description

La Nepal EVO GTX de La Sportiva est une chaussure de montagne technique typique. Elle est destinée à la randonnée en haute montagne ou à l'escalade en terrain technique. La membrane Gore-Tex la rend étanche et son isolation garde le pied au chaud. Son nouveau design lui donne un aspect encore plus sportif.

  • cuir Idro-Perwanger déperlant de 3+mm
  • Gore-Tex Insulated Comfort
  • semelle intérieure Ibi-Thermo de 9mm
  • semelle intercalaire en polyuréthane de 6mm pour fixer les crampons
  • semelle Vibram
  • Impact Brake System
  • ressemelable

Spécifications

Numéro d'article 54321
Poids (g) 2280 g/paire (UK 9)
Magasin principal/ Outlet Magasin principal
Sexe Hommes
Couleurs jaune
Tailles de l'UE 48, 42, 44, 46, 38, 45, 38.5, 40.5, 39.5, 41.5, 41, 42.5, 43, 43.5, 44.5, 45.5, 47, 46.5, 47.5
Activités Escalade alpine, Alpinisme
Propriétés du matériau imperméable
Équipement - Chaussures ressemelable
Matériau de la chaussure Cuir, Semelle Vibram
Fermeture de la chaussure Lacet
Structure de la semelle cramponnable
Matière Gore Tex

Commentaires sur le produit

Diego Mannhart | 15.01.2026
Après environ 8 ans, j'ai dû remplacer ma vieille paire, car après des randonnées en montagne, des excursions dans les champs et les forêts, ainsi qu'en tant que chaussure de travail, le profil était devenu celui d'une chaussure de danse et malgré une très bonne qualité de fabrication, ces chaussures ont atteint leurs limites. Les chaussures sont géniales, elles résistent à presque tout ce qu'on leur fait subir.
Si je pouvais changer quelque chose, ce seraient les languettes en tissu, qui se sont déchirées d'un côté après avoir été tirées plusieurs fois avec force (après environ 4 ans). La semelle intérieure fournie ne sert à rien, mais ceux qui achètent des chaussures d'environ 450 CHF et ne mettent pas de semelles, à mon avis, n'ont que ce qu'ils méritent.
Dans l'ensemble, un produit absolument solide, donc un achat renouvelé est clair.
Traduit automatiquement  ·  Afficher l'original
Bruno Grisiger | 17.05.2020
chaussure de randonnée impeccable pour tous les terrains et tous les temps
Traduit automatiquement  ·  Afficher l'original

Formulaire de contact

E-Mail:
Prénom, nom *
Ton e-mail *
Ton numéro de téléphone
Comment pouvons-nous te contacter ?
Message *
* Champs obligatoires